Frais d'expédition pour la Suisse et le Liechtenstein

  • Les frais de port sont inclus dans le prix de vente.
  • Les expéditions s'effectuent via le service de la Poste Suisse, sous réserve d'exceptions pour les marchandises volumineuses.


Livraison et délais de livraison

  • Nos articles ne peuvent être livrés qu'en Suisse et au Liechtenstein, aucun envoi n'est effectué en dehors de ces deux pays.
  • Nous nous efforçons de finaliser votre commande le plus rapidement possible. Dans certains cas, cela peut signifier que nous recevrons les articles manquants le plus rapidement possible et que nous enverrons ensuite tous les articles en une seule livraison, les livraisons partielles ne sont pas effectuées.
  • Nous nous réservons le droit de ne pas exécuter la commande si nous n'avons pas les marchandises commandées en stock ou si elles ne sont pas disponibles auprès du fabricant ou du fournisseur. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement de l'indisponibilité et rembourserons immédiatement tout coût d'achat déjà payé.

Rési

  • Nous rembourserons bien entendu les retours effectués en raison d'une livraison incorrecte, de dommages ou similaires. Veuillez nous contacter au préalable par email info@Universocasa.ch ou par téléphone 076 477 95 57. Vous recevrez alors une étiquette de retour de notre part.
  • En principe, les frais de retour sont à la charge du client. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter par e-mail info@Universocasa.ch ou par téléphone 076 477 95 57.
  • Les commandes retournées sans nous consulter peuvent être remboursées par nos soins moyennant des frais de traitement.